Sibelga Rapport Annuel 2017 Au service de nos clients

Au service de nos clients

Disponibilité et qualité

Particuliers, entreprises, pouvoirs publics… Les profils et besoins de nos clients sont variés. Nous adaptons nos offres et nos services à ces singularités car notre mission nous place au cœur de la collectivité. Chaque client attend de nous des prestations de qualité. Une exigence à laquelle nous voulons répondre en ajustant et améliorant nos services et nos méthodes de travail.

  • 95.2 %

    taux d’accessibilité de notre Service Clientèle

01Des contacts adaptés et efficaces

Demande d’information, d’intervention, suivi de dossier… Nous simplifions nos procédures et centralisons nos données pour faciliter le cheminement de chaque client.

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02Notre expertise au-delà des réseaux

Experts en énergie, nous avons à cœur de partager nos connaissances et nos services. Nous nous investissons dans plusieurs projets allant au-delà de notre mission de gestionnaire de réseaux.

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  • 74 à 82 %

    taux de satisfaction de nos clients pour nos différents services

03Des résultats qui profitent à nos clients

Nous aimons que nos clients soient satisfaits et nous redoublons d’effort pour améliorer la qualité et l’efficacité de nos services. Une démarche qui porte ses fruits et se répercute positivement sur l’ensemble de nos clients.

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